My Renault

VERSION
6.12.0
SCORE
4.4
TOTAL DES VOTES
45,360
PRIX
Gratuit

My Renault App Description et Analyse

Qu'est-ce que l'application My Renault? L'application My Renault vous permet d'avoir votre Renault toujours à portée de main.
Conçue pour accompagner et enrichir l'usage de votre Renault au quotidien.
My Renault est là pour vos besoins de mobilité au quotidien et facilite vos déplacements en vous offrant de nombreuses fonctionnalités et offres personnalisées*

RESTEZ TOUJOURS CONNECTÉ(E) A VOTRE VÉHICULE :
Consultez en temps réel l'autonomie restante et le kilométrage de votre véhicule
Programmez et gérez la climatisation et le chauffage à distance
Localisez-le sur la carte disponible dans l'application
A l'approche de votre véhicule, retrouvez le facilement en activant à distance le klaxon et les clignotants

SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS RECHARGES :
Suivez et gérez à distance la recharge de votre véhicule électrique
Localisez les bornes de charge et gérez votre abonnement Mobilize Charge Pass
Simplifiez votre expérience de recharge en déplacement grâce à la technologie Plug & Charge (pour les bornes compatibles)
Visualisez le périmètre atteignable de votre véhicule électrique selon son autonomie restante

GÉREZ VOTRE VÉHICULE EN TOUTE FACILITÉ :
Suivez votre commande en temps réel, de l'achat jusqu'à la livraison
Localisez les stations essence et les ateliers Renault
Accédez à son historique de maintenance et à tous les moments clés de son entretien
Prenez rendez-vous en quelques clics avec un atelier Renault
Retrouvez vos contrats de services et garanties
Découvrez toutes les fonctionnalités de votre véhicule grâce à son guide interactif et tutoriels vidéo
Accédez directement à notre centre d'assistance selon vos besoins
Optimisez vos recharges à domicile et économisez sur votre facture globale d'électricité avec la borne Mobilize PowerBox

Téléchargez l'application My Renault dès maintenant !

L'application My Renault est constamment enrichie avec de nouvelles fonctionnalités et des correctifs.
* La disponibilité de certaines fonctionnalités dépend du modèle et de la motorisation de votre véhicule, ainsi que de votre emplacement géographique. Pour la plupart des fonctionnalités, une synchronisation entre l'application et votre véhicule sera nécessaire.

👋 Si vous aimez l'application My Renault, pouvez-vous la partager avec vos amis?

partager facebook whatsapp twitter pinterest email telegram
Nom de l'application My Renault
Catégorie Utilitaires
Date de Sortie
Mis à jour mercredi 20 mai 2026
Taille du Fichier 231.69 MB

My Renault Commentaires et Critiques (2026)

💸 Vous souhaitez envoyer de l'argent à l'étranger gratuitement?

Nous transférons plus de 4 milliards d'euros chaque mois. Nous permettons aux comptes individuels et professionnels d'économiser 4 millions d'euros sur les frais de virement bancaire. Vous voulez envoyer de l'argent gratuitement à l'étranger ou transférer de l'argent à l'étranger gratuitement? Transfert d'argent international gratuit!

Application sympa, mais manque de fonctionnalités... L’application est dans l’ensemble assez bien conçu, mais certaines fonctionnalités comme la recharge jusqu’à un pourcentage précis de batterie serait le bienvenue, de sorte qu’en usage quotidien on plafonne la recharge à 80% pour maximiser la durée de vie de la batterie sur le long terme.

Bof. Très peu de fonctionnalités sur la Mégane E-Tech comparé à Tesla ( klaxon, appel de phare et " climatiser " sans possibilité de choisir la température et surtout sans possibilité de l'éteindre et c'est tout ... ) Oui, on peut faire des programmes pour les départs, mais j'aurais préféré pouvoir ouvrir la voiture, les vitres, régler les stations de radio, avoir les applications en " miroir " sur l'application pour les télécharger / programmer. Pas de puissance consommée, véhicule toujours " bientôt prêt pour la livraison " alors que je l'ai depuis 1 mois, latence énorme sans savoir si l'ordre a été, forfait orange toujours absent, guide du véhicule qui me parle de " faire le plein " du véhicule, pas de possibilité de régler un pourcentage de batterie à l'arrivée, pas de possibilité de pré conditionner la batterie si on veut choisir une borne autre que celle proposée par google ( alors qu'un bouton " recharge dans x minutes ou la possibilité de choisir une borne sur l'écran est facile à mettre en place ). Bref, j'adore ma Mégane mais n'est pas Tesla qui veut, Renault a encore beaucoup de progrès à faire et en premier lieu celui d'écouter les utilisateurs.

Application utile, mais quelques améliorations seraient bienvenue.. Application fort utile, mais qui nécessiterait quelques améliorations pour être 5 étoiles. En particulier, lorsqu’on est en charge sur un trajet, le taux de charge ne se met pas à jour en automatique. Je suis obligée de sortir de l’application et de re-rentrer. Dommage pour une voiture connectée. La puissance de charge n’est pas affichée alors que les bornes la donne. Le temps estimé de charge par le planificateur est largement sous estimé (coefficient 2). Enfin, dans le planificateur de trajet, la position actuelle ne se met pas à jour en cours de trajet pour une nouvelle simulation. De même que pour la charge, il faut sortir et de-rentrer.

Simple. Simple avec un minimum d infos . l envoi des trajets à distance dans le gps de la voiture ça fait gadget mais fonctionne bien .

Bien, mais…. L’appli permet de rester en contact avec son véhicule et apporte un plus en termes de suivi. Par contre, la fonction «programmation de la charge» se revèle parfois capricieuse ( les données Téléphone différant parfois des données Vehicule. Sans parler de l’utilisation de l’appli sur 2 téléphones pour un même véhicule qui occasionne des disfonctionnement de cette fonction.

Elle fonctionne plutôt bien…. Cette application, liée à ma Twingo électrique, fonctionne plutôt bien et fournit des informations intéressantes, comme une carte graphique variant en fonction de l’autonomie de la batterie… Il manque une optimisation qui serait une MAJ constante des données lors de la phase de recharge. Là, il faut provoquer cette actualisation et c’est dommage et coûte une étoile à l’application à mes yeux…

Bien mais peu mieux faire.. L’application fait le taf mais la partie entretien est un peu légère. Il manque les stations services à proximité. La sauvergarde des réglages du véhicule serait bien car on perd souvent les données lors des MAJ du EasyConnect. La possibilité de consulter des infos détaillées sur le véhicule comme la température l’historique des scores comme sur l’application pour Twingo serait bien.

Géolocalisation. Malgré les recherches des contacts avec votre assistance, je n’arrive toujours pas à géolocalisées ma Twingo électrique pour pouvoir obtenir une carte. Est-ce normal ?

Bien mais lent !. Le nouveau design de l’app est bien, mais c’est lent pour interagir avec la voiture !

Pourcentage de charge. Très bonne app ,serait il possible d ajouter une option de charge avec un choix du pourcentage à atteindre que toujours du 100% de plus vous le préciser dans l aide de l appli je cite . Toutefois, il est recommandé de recharger votre batterie à 80%. Lorsque vous n’avez pas de longs trajets à effectuer. Cela vous permettra d'augmenter la durée de vie de votre batterie.

My Renault. Bonne application qui réagit vite, avec ou sans WiFi. Pour rajouter un véhicule cela ce fait assez rapidement est les infos du véhicules sont toutes présentes sur l’application, ce qui est pratique pour éviter d’appeler le garage en question pour avoir des infos, trifouiller partout pour en grappiller ext… Je recommande !

Pourquoi des infos en moins sur l’appli ?. Cela fait plus d’un an que j’utilise votre application et je trouve le nouveau design très sympa. Même s’il faut plus naviguer pour trouver des infos tel le kilométrage qui était en page 1 auparavant les informations de la voiture sont utiles et permettent de gérer à distance un bon nombre d’options.

Peux mieux faire en 2022. C’est une application jolie dans l’ensemble, mais qui manque cruellement d’innovation. Je ne comprends pas comment un constructeur comme Renault, spécialiste des véhicules électriques depuis des années avec la Zoé et la Twingo, en 2022 ne propose pas plus de choses sur son application dédiée à l’électrique. On ne peut même pas ouvrir et fermer la Mégane depuis l’application, on ne peut pas arrêter la charge depuis l’application, on peut lancer la clim mais apparemment on ne peut pas l’arrêter (il faut encore que je vérifie ce point). Avec Google automotive à l’intérieur, j’avais espéré un peu plus d’interaction pour aller encore plus loin comme par exemple pouvoir regarder les caméras 360 depuis son application à distance ça aurait été cool et utile pour vérifier si tout va bien autour du véhicule… Bref Renault, s’il vous plaît, travaillez sur votre application pour ajouter des nouvelles fonctions qui seraient grandement utiles est intéressante pour tous.

De plus pire en plus mal (suite). Pendant 3 ans après l'achat du véhicule vous bénéficiez d'un accès aléatoire à des informations et des fonctions. Puis sans avertissement préalable le contrat s'arrête et plus rien ne marche. Alors, au final pour juste savoir si votre véhicule charge bien à l'heure programmée (car il lui arrive de ne pas le faire) vous souscrivez à un nouveau contrat d'un an pour la certes modique somme de 14€, mais sans avoir pour autant une appli qui fonctionne mieux. De plus vous perdez la localisation du véhicule vraisemblablement liée à la "navigation intelligente" à 79€ par an ou 159€ pour 3 qui elle aussi s'est arrêtée. De mise à jour en mise à jour l'application nous réserve toujours la surprise de nouveaux dysfonctionnements. Les derniers : Temps de charge fantaisiste, historique de charge non mis à jour ou si utilisation de la programmation, charge négative fantaisiste si la charge immédiate est déclenchée par l'alimentation depuis la prise de la borne avec véhicule branché. Et toujours le rafraîchissement des données qui ne se fait qu'au lancement de l'appli et la localisation qui ne se faisait qu'après l'arrêt du véhicule. En prime une vilaine page de démarrage. Dommage, Renault fait de bons véhicules mais devrait mieux s'entourer pour l'informatique.

Manque d’informations. Il me semble que l’application devait fonctionner pour les nouvelles twingo électriques, l’avantage étant de pouvoir gérer le confort (chauffage ou clim) mais apparemment ce n’est pas le cas..... À quand la mise à jour pour pouvoir profiter pleinement de cette application ?!

Mauvaise connexion. Je n’ai pas accès au fonction connectées. J’ai contacté l’assistance qui m’a d se ut faire des manipulations sans succès. J’ai à nouveau pris contact avec l’assistance qui m’a demandé de collecter plusieurs informations via des photos de l’écran après certaines manipulations puis plus rien… Je suis toujours dans l’attente d’une solution.

Fonctionnalités en attente. Bonjour, je vais acheté le nouveau captur en hybride rechargeable et je souhaiterai savoir si cette application sera compatible avec (je ne trouve pas cette info), avec les fonctions de programmation de charge et gestion du chauffage/climatisation a distance, et si des fonctions comme le déverrouillage des portes et le démarrage avec le smartphone étaient prévus... (des fonctions qu’on retrouve sur les Tesla et qui sont bien pratiques si on perd ses clés par exemple), merci de votre retour

Carte. Le positionnement de mon véhicule sur la carte ne fonctionne plus

Très bonne appli. J’apprécie vraiment cette appli, elle m’envoie des notifications en début et fin de charge me permet de programmer la chauffe de ma voiture, programmer les charges, vraiment top Points à améliorer: la visualisation de toutes les bornes de recharge à proximité (pas que celles payantes) et la possibilité de rajouter nous mêmes sur la carte l’existence de borne à proximité...

Super. Super application. Seulement petit bémol lorsque je charge ma zoe, par exemple à 10h du matin sur l’application cela me met à combien de % a ma voiture mais aussi combien de temps de charge il reste. Seulement là si je la branche à 10h sur l’application ça me met « temps de charge restant 20h » ok. Si je reviens 10h après sur l’appli, c’est à dire à 20h, ça me mets toujours « temps de charge restant 20h » alors que ça fait 10h qu’elle charge, ça ne se met pas à jour... Autre bémol sur la map pour voir où est ce qu’il y a des bornes de recharge il y a évidement que les bornes payantes il serait bien aussi d’avoir les bornes gratuites. C’est les seuls bémols de l’appli...

Intuitive et pratique. Elle permet de communiquer avec la Zoe et notamment le gros point positif étant de gérer les plages horaires des charges ainsi que le prechambrage de la voiture tant en été (climatisation) qu’en hiver (chauffage). La carte permet également de voir le trajet possible selon la charge du véhicule. Je n’ai pas expérimenté la prise de rdv en garage via l’application en revanche

Bien mais peu mieux faire.. Bien dans l ensemble, très stable sur iOS. Cher pour les fonctionnalités disponibles. (55 euros pour 3 ans) Je l utilise sur une Zoé . Pratique pour programmer la charge à distance ou connaître le pourcentage de batterie en temps réel. ( il faut balayer vers le bas pour rafraîchir à l instant T) . Permet aussi de lancer la climatisation la préchauffe. Dommage de ne pas pourvoir programmer un pourcentage de charge pour limiter par exemple la charge a 80 % , même s il semble que sur les Zoé il n y a pas d usure prématurée a charger jusqu’à 100 % au quotidien.

Bonne appli. Il manque quelques fonctionnalités.. Bonne appl qui permet de gérer les plages de recharges entre autres fonctionnalités. Il faudrait aussi pouvoir indiquer un niveau de recharge max. Par exemple je voudrais pouvoir arrêter la recharge à 80% pour les recharges quotidiennes et ainsi préserver la durée de vie de la batterie.

Renault Megane E tech EV 40. Jusqu’à l’instant l’application marche très bien Je la trouve quand même assez longue pour ce lancer et parfois faut si reprendre en deux fois Ces dommages niveau climatisation que ne l’on ces pas régler les degrés avec un marche et arrêt et mesure de degrés Niveaux carte routière sa fait le job m’es j’aurais aimer le transmettre vers la voiture ou ces moi qui ne c’est pas le faire aller ? Belle application mes a améliorer bien sûr

Infos incomplètes et pb de langue. J’ai 2 véhicules enregistrés dans l’appli. L’un est loué et sous contrat d’entretien Renault. La 1ère révision a été consignée dans l’appli mais il manque le kilométrage auquel elle a eu lieu. Le second véhicule, plus ancien et acheté via un mandataire, est également entretenu par Renault. Néanmoins aucune des interventions n’apparaissent dans l’historique du véhicule. C’est pourtant la vocation de la cette application. Dernier point : la description de ce véhicule possédé n’est pas en français (en slovaque je dirais ). Comment puis-je les avoir en français ? Ceci explique ma note moyenne. C’est dommage mais pas irréversible. Merci de réagir.

Bien mais perfectible. Utilisé avec une ZOE. Permet notamment de visualiser l’état de charge mais le temps restant avant charge complète est fantaisiste. Le déclenchement à distance de la Clim est un plus mais nécessite au préalable une programmation de celle-ci. Dommage… Pour le reste , le fonctionnement est correct. Il serait bien de pouvoir fixer le niveau de charge maxi à atteindre : 80% par exemple alors qu’ici c’est forcément 100% si on ne stop pas la charge manuellement avant.

Pratique. Simple. Efficace. Gestion à distance faciliter des recharges, de la programmation, et du suivi du véhicule. La possibilité de la géolocalisées et d’utiliser la cartographie est aussi intéressante. Il faut aussi pendant améliorer la fonction de itinéraire, qui renvoie vers une application externe propre au téléphone. Très pratique, utilisation quotidienne.

Bien mais…. Bonne application mais manque de fonctionnalité et de simplicité. Je m’explique…. L’application permet juste de mettre la Clim et gérer la charge, ce qui est dommage parce que il y a possibilité de faire plus et avoir plus d’informations comme, verrouiller et déverrouiller le véhicule bref utiliser les fonctionnalités que la CONCURRENCE POSSÈDE. J’utilise l’application pour une Zoé de dernière génération et dans l’ensemble l’application et bonne mais ne sert pas à grand chose. Il faudrait aussi des widgets avec la charge actuelle du véhicule.

Carte. Pendant 3 ans la position du véhicule s’affichait automatiquement, puis l’application a disparu. Une fois remise en service, il s’avère que ce n’est plus le cas. En voyage, quand on profite de la durée d’une charge pour explorer les alentours en bicyclette pliante (dépliée!), il ne faut pas oublier d’actualiser la position de manière à pouvoir trouver un chemin de retour en boucle, sans revenir par le trajet aller. Ceci explique l’absence de la cinquième étoile, sauf à trouver comment faire pour améliorer la situation. En revanche, la possibilité de consulter à distance l’état de la charge de vient précieuse dans la mesure où, assez justement d’ailleurs, les minutes encore branchées après la fin de la charge sont de plus en plus coûteuses. Jeudi 18 juillet 2024 Devant partir en périple jeudi prochain 25 juillet tout conseil pour que la position de mon véhicule s’affiche automatiquement sera bienvenu: merci d’avance.

On s’attendait à mieux. Sur ma Talisman je ne vois que les kilomètres et l’emplacement du véhicule. On s’attendait en fait à avoir toutes les informations que l’on a au tableau de bord. Dernière pression des pneu, kilomètre avant la révision, nombre litre restant ou l’autonomie , la consommation moyenne etc. J’aimais bien utiliser la recherche de la destination sur le téléphone pour l’envoyer au véhicule. Je pensais que c’était une simple maison avec le véhicule, mais après 3 ans et la fin de mon abonnement Renault Connect, je n’ai même plus accès a cette fonction basique. Je trouve cela décevant et l’application ne sert plus a rien, car on n’a même plus les informations de base qui aurait pu se synchroniser lorsqu’on rentre dans le véhicule.

Inutile... Aucuns retours de la voiture vers l’appli..pas de jauge carburant ni de kilométrage, en ce qui concerne la localisation, l’appli me donne systématiquement la position de mon téléphone et non de la voiture..je ne sais pas si la voiture est réellement connectée au réseau 3 ou 4 g. Bref..pas très utile..d’autant plus que plans me donne le lieu de stationnement au mètre près **Update le 11/08** Après prise en charge par Renault multimédia de ce problème, très rapidement et très pro ( il faut le dire) juste après mon premier avis, passage en concession pour tests et contrôles de la connectivité de la voiture, le problème reste entier. Je pense que parmi tous les véhicules en circulation, beaucoup ne seront jamais connectés au tableau de bord à distance faute de ressources numériques nécessaires chez Renault. Pourquoi payer après 3 ans quelque chose qui n’aura jamais fonctionné ? À vrai dire, le seul intérêt pour moi était la géolocalisation du véhicule, il existe heureusement d’autres solutions très fiables. Il faut vraiment que les développeurs aient les ressources nécessaires pour bien faire les choses, sinon la marque au losange va encore louper le train …

Appli pratique mais peu mieux faire. Pratique cette appli qui permet de chauffer/clim le véhicule à distance. En revanche j ai lancé une « chauffe » avec la touche lancer (véhicule branché) ça n’a rien fait. Pourquoi pour la programmation différée on ne peut pas mettre à la minute pile que l’on souhaite (pas tous les 1/4h). Pas clair non plus (pour moi en tt cas) si l on règle chauffe à 7h, si la chauffe débute avant pour que ça soit à température à 7h ou elle débute à 7h? Une notification pour charge 100% serait la bienvenue ainsi qu’une notification pour défaut de charge ou arrêt de charge en cours (cela éviterait la surprise d une voiture vide alors qu’elle est restée branchée plusieurs heures) Bonne idée en tt cas de mettre le carnet d entretient dans l appli.

Application basique pour VE. L’application fait le strict nécessaire pour la gestion d’un VE. Le suivi de la charge est fonctionnel et réactif. Les notifications de début et de fin de charge sont appréciables. Cependant, aucun historique de charge n’est présent. La gestion des programmations de charge et de confort thermique habitacle est présente mais les plannings sont très lentes à être envoyés à la voiture. Sur 3 essais, l’envoi d’1 planning a échoué. Le pré-conditionnement immédiat de l’habitacle arrive à se lancer après environ 20 secondes d’attente. Cependant, l’application renvoie un message d’erreur disant que l’activation a échoué et n’informe pas que le pré-conditionnements est effectivement en cours. Pas de possibilité de gérer l’état de charge de fin de charge, la puissance de charge, l’activation des sièges et volant chauffant, d’avoir la température de l’habitacle, de régler la température cible de l’habitacle.

Meilleure ergonomie mais.... Meilleure ergonomie mais : la synchronisation a lieu de façon aléatoire, plus de mail de début et de fin de charge, plus d’historique de charge (en tout cas, je n’ai pas réussi à le trouver...) Edit : La nouvelle version n’apporte rien en ce qui me concerne, seulement un rafraîchissement de l’état de la batterie un peu plus fréquent. En revanche, toujours pas de mails de notification d’arrêt et de fin de charge, toujours pas d’historique de charge, et je viens de voir qu’on ne pouvait pas programmer plusieurs plages de charge, et il me semble qu’à une époque on pouvait (mais je me trompe peut-être), en tout cas, c’est quelque chose dont j’ai besoin maintenant.

Carte des bornes de charge. Dommage que les filtres sur la carte de recharge ne fonctionne toujours pas …

Carte pass. Pas possible de l’activer

Activation chauffage. Bonjour, je ne comprends pas l’obligation de devoir activer un programme de base pour avoir accès au chauffage à distance de l’auto. Je pense en outre qu’un réglage de la charge maxi de la batterie de l’auto est nécessaire. Un rafraîchissement des données de charge de l’auto dans devoir relancer l’application serai intéressante. Une mise à jour automatique de l’heure de l’auto est facile à mettre en place avec les données échange par cellulaire, je ne comprends pas que ça ne doit pas le cas. Sinon l’auto est pratique et plutôt sympas, j’apprécie son autonomie, et son look, elle est bien approprié à mon utlisation.

Pratique mais…. Le bouton climatisation est trop prédominant et on peut l’activer sans le vouloir. L’application met quelques fois 100% de charge alors qu’il y beaucoup moins en réalité même après avoir utilisé la voiture sans la recharger. Sinon c’est assez pratique de voir ce qu’il reste de charge dans son canapé. Après un an d’utilisation, quelques bugs persistent : affichage du temps restants et pourcentage de charge erronés. Impossible de faire une programmation depuis l’appli, il faut aller dans la voiture pour le faire manuellement. Quand y aura-t-il une mise à jour pour corriger ces bugs?

Bien mais peu mieux faire. Un peu basique on aimerait avoir plus de possibilité avec la connectivité

Bien mais peut mieux faire. Il manque quelques options sympathiques comme régler la charge maximale de la batterie et régler le niveau mini de batterie de préchauffage pompe à chaleur ou une mode sans clef smartphone seul

Controle à distance nul. J’ai une tesla Y et la Megane etech iconic Ayant 12 panneaux solaires, quand je donne l’ordre a distance de charger la Tesla ça marche dans 100% des cas et je peux même choisir l’amperage à distance pour s’adapter à la production solaire. Avec la Megane, c’est 95% d’echec à distance dans le même garage branché sur la même prise, sans parler du fait qu’on ne peut pas mettre en route ou arrêter la charge sans passer par 3 manip…qui en general, n’aboutissent pas. C’était déjà le même problème avec la zoe…visiblement Renault est totalement nulle en communication et en contrôle à distance. On ne peut absolument pas compter sur cette appli toujours aussi peu efficace depuis des années. Ma tesla sera remplacée par une tesla et la Megane, par une autre tesla…. Avec eux au moins ça fonctionne. Ajoutez à cela que la Megane etech est quasiment invendable sauf à perdre 65% en 18 mois, la ou la tesla se revend rapidement et avec moins de 30% de décote. Je vais donc traîner ce boulet jusqu’à usure et nien informer autour de moi sur la marque Renault…soi disant en avance sur l’électrique mais qui en réalité a plutôt 6 ans de retard sur quasiment toutes les autres. Un VE qui ne communique pas….fallait le faire !

Que de régressions…. Nouvelle mise à jour et des régressions en pagaille. - disparition des informations essentielles à un usage régulier (kilométrage, heure de la dernière synchro) - pas de rafraîchissement correct pendant une session de charge - des bugs graphiques (image des véhicules déformées dans le sélecteur de véhicules, images des piles dans l’historique de charge) - une lenteur exécrable de la home page Franchement, une équipe UX qui ne doit jamais utiliser les véhicules dans la vraie vie, et des développeurs qui ne testent visiblement pas leur code. Des stagiaires feraient mieux… Inutile de poster une réponse type du genre « nous transmettons vos remarques à notre équipe produit », corrigez ! [Edit suite réponse] Le kilométrage du véhicule est une valeur que vous devez relever à chacune de vos recharges lorsque vous faite un suivi conso du véhicule. L’intégrer au sein de l’avant dernière tuile qui regroupe uniquement des données techniques invariables du véhicule n’a aucune logique UX, le nombre de commentaires négatifs sur ce point illustre que c’est vu comme une régression importante par les utilisateurs.

Appli fonctionnelle. Anomalies corrigées après installation de la dernière mise à jour. Toutefois un bouton de rafraîchissement de la page serait bienvenu, en effet la dernière consultation du niveau de charge reste en mémoire dans l’iPhone obligeant l’utilisateur à effacer manuellement les pages ouvertes récemment... …Après plusieurs mois d’utilisation je reste très satisfait des services proposés par l’application, mais la nécessité de devoir actualiser la page avant de consulter le niveau réel de charge à chaque consultation reste un problème.

Capacité de charge. L’affichage des kilomètres fonctionne mais pas celui du pourcentage de la batterie c’est dommage. Une fonction dans l’onglet climatisation « départ imminent » serait la bien venu pour la mise à température de la voiture. Sur l’affichage principale seul la fonction lumière/klaxon fonctionne la fonction Clim est grisée.

Itinéraire Google Maps « le plus rapide » trop limitant. Application assez basique mais je l’adore pour une seule fonctionnalité : l’envoi d’un itinéraire au véhicule. Tellement pratique et plus rapide ! Cela étant j’aimerais voir une amélioration : l’itinéraire Google proposé via l’app Renault n’est que « le plus rapide » alors que Google Maps propose en temps normal tous les itinéraires possibles disponibles. Amélioration : vous serait-il possible d’updater l’app afin qu’elle propose enfin tous les itinéraires et non pas juste « le plus rapide » qui oblige oblige actuellement de passer par les péages ? Il est en effet parfois intéressant de comparer les différentes variantes d’itinéraires pour faire son choix, chose impossible à l’instant T. Merci d’avance !

Défaut inacceptable. Lors d’une circulation avec la Zoé dans des conditions normales il s’est affiché sur l’écran risque moteur cassé et quelques instants plus tard le véhicule n’était plus contrôlable en appuyant sur l’accélérateur Devenu inopérant le ralenti jusqu’à se bloquer totalement à l’endroit où j’étais en train de circuler heureusement ce n’était qu’en ville mais si cela devait arriver sur autoroute en train de doubler un camion par exemple ce serait dramatique que le véhicule s’arrête sur la voie de circulation où je me trouve ce défaut est tout à fait inacceptable c’est un bug dans le logiciel j’espère qu’il va être corrigé lors d’une mise à jour Votre réponse serait appréciée

Itinéraire. Bonjour, L’application fonctionne très bien pour le suivi de charge et toute les fonctionnalités de contrat et entretien mais elle ne fonctionne pas pour planifier un itinéraire et ca c’est plus que dommage. On sélectionne une destination on clique sur itinéraire l’application nous propose de configurer le nombre de passagers, bagage le niveau de batterie départ et arrivée et ensuite nous propose soit d’ouvrir avec Maps ou itinéraire et la Bugg !!!! Aucun itinéraire trouvé 🤔🤔🤔Merci de remédier à cette défaillance qui permettrait de mettre 5 étoiles et qui me simplifierais mon quotidien pour planifier mon emploi du temps Je publie un rectificatif car ça y est tout fonctionne je peux planifier mon itinéraire via mon téléphone et définir tous mes paramètres ( niveaux de charge, passager, bagages ) et je sais précisément le temps de route avec le niveau de charge et mes arrêts programmés. Merci à vous 👍

Une application un peu timide. Je vois mon totalisateur kilométrique et mon autonomie en km restant … et c’est tout. Combien de litres dans mon réservoir, combien de litres consommés ? Nada ! Mon agenda pour le prochain entretien. Je peux localiser mon véhicule sur une carte et envoyer vers mon véhicule des destinations pour le gps intégré. Il y a des tutoriels vidéo à propos de l’usage de la voiture et les manuels d’utilisation (Attention : impossible de faire une recherche par mots clés dans ces documents.. c’est un comble pour une application 100% numérique.) Bref ! Ça doit être fait pour les véhicules électriques et les véhicules thermiques sont moins prolixes en info.

Affiche l’inverse de la charge de la batterie. Bonjour, J’utilise l’application pour ma Twingo électrique et depuis quelques jours, les notifications affichent l’inverse de l’autonomie de la batterie (si je suis à 21%, ça affiche 79%) et sont envoyées un peu n’importe quand (dont à des moments où la voiture n’est pas en charge). Pourriez-vous faire une correction ? Le calcul du temps restant pour la charge complète semble aussi basé sur cette donnée (plus ma batterie est vide, plus le temps de charge restant est faible). Second point (j’en profite) : ce serait vraiment utile d’avoir une option permettant d’arrêter la charge lorsque la batterie est chargée à 80%. Ça éviterait des calculs compliqués sur le temps de charge restant pour atteindre 80%… En vous remerciant

Gros progrès. Cette nouvelle application est fluide, pratique. L’interface est simple et efficace La navigation est agréable et simple ce qui est un très bon point par rapport au version précédente. Il manque quelques éléments ( gérer les application que l’on souhaite. Transfère un itinéraire réalisé dans l’appli sur la voiture...) Je trouve dommage que les options de ma voiture ne soit pas en français puisque c est la langue de l’application

💰 Un univers d'opportunités: Payoneer

Saviez-vous que vous pouvez gagner 25 USD sur notre site simplement en vous inscrivant? Obtenez 25$ gratuitement en rejoignant Payoneer!

Presque complet. pratique pour suivre la charge de la voiture . je trouve juste dommage qu’elle ne donne pas accès à certaines infos de la voiture comme le kilométrage total par exemple

Des progrès à faire dans la construction d’ un parcours avec recharge (s). Et quelques informations erronées sur l’écran du type « il n’y a pas de borne de recharge dans votre zone » alors que la batterie est chargée à 80 % . Et un écran qui reste inopinément non fonctionnel pendant de longues minutes au démarrage du véhicule… Bravo à la fonctionnalité qui permet de recharger pendant les heures creuses Edf tout en indiquant la charge maxi à atteindre !

Avant ça allait. Tout fonctionnait parfaitement depuis l’achat de ma Twingo en octobre 2022, mais depuis plusieurs semaine, je n’ai plus accès à distance à mon véhicule (chose qui m’était particulièrement utile surtout le pourcentage de batterie et le compteur kilométrique ). L’application me dit à chaque fois qu’une erreur est survenue et de réessayer plus tard. De même que les notifications de charge, une fois sur 3 je ne l’ai que beaucoup plus tard… Si vous pouviez résoudre ces problèmes ça serait top ! Sinon, avant les problèmes techniques, l’application était fluide, facile à prendre en main.

Notification. Je reçois des notifications de Renault et quand je clic dessus j’arrive dans l’application mais où sont les notifications ?

Renault megane e-tech 100% électrique. - Dans l’application my Renault, on ne peut pas modifier le % de la charge souhaitée de la batterie. Pour modifier la valeur, il faut le faire sur l’écran de la voiture. Ce n’est pas très fonctionnel ! - à plusieurs reprises le totalisateur partiel des km parcourus de la voiture s’est remis à zéro sans l’avoir souhaité ! - il est dommage que le GPS dans la fonction carte, ne soit pas coordonné à la voiture !

Un bon début. Loin de pouvoir détrôner le leader du marché l’application est fonctionnelle et exempte de bug. Des améliorations comme les notifications de charge ou la possibilité de choisir la consigne de température de l’habitacle seraient appréciées. Concernant les itinéraires, d’autres appli le proposent déjà....

Satisfait de l’appli. Pourriez vous l’imiter le niveau de charge par exemple à. 80% pour éviter le vieillissement de la batterie

Données manquantes. Depuis quelque jours le nombre de km et le pourcentage de la batterie n’apparaissent plus Problème résolu. Merci

Bonne gestion des voitures électriques. Malgré moins de fonctionnalités qu’avec l’app tesla, la gestion au quotidien de ma Megane c’est très bien!!!

Peu fiable. Fonctionnement tres aleatoire. Il arrive trop souvent que l’information fournie se fige pendant une longue durée. Par exemple, en ce moment, le niveau de charge indique est celui d’il y a une semaine. Plus aucun moyen pour demander une mise a jour, alors que c’etait possible sur une version anterieure. La consultation par le web qui etait bien pratique a completement disparu. Par ailleurs, perte progressive de tout l’historique d’entretien - le volet correspondant ne sert plus a rien. Idem pour l’etat de contrat en cours. Les renouvellements ne sont pas pris en compte. Donc tres decu. Et l’ensemble va nettement dans le sens de la degradation du service. Les soit-disant nouvelles fonctionnalites (itineraire par ex) sont bien plus abouties dans des applications generiques. Messieurs les developpeurs de chez Renault, SVP, concentrez-vous sur les informations utiles relatives a la voiture (informations detaillees sur l’etat et controle a distance fiable) si vous esperez vendre d’autres VE.

Freddy. Pamal dommage qu’on peut pas mètre mode chauffage

Il y a de l’idée mais…. L’appli est sympathique bien qu’un peu « austère » il manque cependant quelques infos qui pourraient s’avérer très pratique : L’affichage de la puissance de charge (Mégane E-Tech) Lors de la programmation du conditionnement de l’habitacle depuis l’appli le volant chauffant n’est pas activable il faut le rajouter depuis la tablette dans la voiture) La possibilité de verrouiller ou déverrouiller le véhicule est manquante depuis l’appli. La possibilité de rentrer le prix de son kilowattheure pour connaître le prix depuis l’historique de charge manquante également. Bref sympa… mais mais à faire évoluer encore. PS : j’adore ma voiture, vraiment ! Geekez moi un peu cette appli ! Sur l’affichage dans la voiture il manque la puissance de charge directement sur le tableau de bord ainsi que l’affichage du pre-conditionnement de la batterie 😉 Je rajoute la 5 étoile dès que les fonctionnalités ou affichages arrivent 👍🏻

Encore des incongruités. On a maintenant accès à un historique des charges, mais je suis étonné de voir que des recharges de 11% à 100% durant 2h44, ou de 43% à 100% durant 1h44 (idem pour 2 autres ce mois-ci ) indiquent une énergie stockée de -2,5kWh (Oui oui, négatif!). Incroyable, non ? J’aurais donc un Captur Plug-in qui renvoie de l’énergie sur le réseau tout en se rechargeant ?

Utile. Bien conçue facile d’utilisation Manque la possibilité de planifier un parcours avec des recharges

Bien mais améliorations attendues. Bon appli mais améliorations attendues. A minima : % chargement max (80, 100%, …), fonction arrêt de charge

Totalement inefficace. L'application MyRenault est très, très, très, très limitée. Par exemple, il est impossible de suivre en temps réel la géolocalisation de votre véhicule. Tout ce que vous obtenez, ce sont des mises à jour sporadiques, une ou deux fois par jour, avec un point GPS enregistré. Par exemple, vous pourriez voir que votre véhicule était à "Impasse La Boirie" à 14h27, il y a 14 heures. Autant dire que c'est totalement inefficace et sans aucun intérêt. De plus, l'application ne permet pas d'ouvrir ou de fermer le véhicule à distance, ni d'éteindre ou d'allumer le moteur, ni même d'allumer les phares. Vous ne pouvez rien programmer non plus, que ce soit la climatisation ou la mise en chauffe du véhicule à l'avance, comme cela est possible chez d'autres constructeurs. Au final, l'application n'a pratiquement aucun intérêt, à part vous indiquer le nombre de kilomètres de la voiture ou les entretiens. Pour une application censée améliorer l'expérience utilisateur, c'est vraiment décevant.

L’application ne donne plus aucune information. L’application ne donne plus aucune information sur mon véhicule comme par exemple quand il est en charge rien n’apparaît. Normalement il y a le pourcentage ainsi que le kilométrage et la rien. Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour que l’application fonctionne de nouveau

Renault. Application qui fonctionne parfaitement et qui est bien pratique pour le gps

Bonne appli, bien pratique. Je ne connais pas les applis de la concurrence mais celle ci elle assez fonctionnelle : gestion des programmations, pour la recharge ainsi que la mise à température de l’habitacle, on peut localiser le vehicule et calculer un itinéraire ( je n’ai pas utilisé cela donc je ne commente pas cette fonctionnalité)… Un reproche toutefois : dans la liste des programmations la police de caractères noire sur fond très foncé, on ne voit rien ! Màj : l’équipe My Renault a tenu compte de mon commentaire et a éclairci le fond, on lit très bien dorénavant ! Merci pour votre réactivité !

Bonne application mais... Application agréable à l’utilisation mais elle devrait proposer encore plus de technologie et fonctionnalités. Exemple les mises à jour cartes et Software via le téléphone et non une clé USB, le déverrouillage de la voiture avec le téléphone (si clé carte ne marche pas), le dégivrage à distance, contrôle de pression des pneus.. . ect. EasyLink devrait disparaître pour laisser place à R-Link sur toutes les gammes.. Y compris la Clio 5 phase 2 Esprit Alpine qui est une superbe voiture 👍🏼

Je découvre. J’ai commandé une voiture qui ne m’a pas été livrée pour l’instant. C’est pour moi une nouvelle motorisation, boîte automatique. Donc je suis satisfaite de pouvoir me familiariser avec ce véhicule grâce à cette application. Commentaire suivi par les développeurs. Merci La semaine prochaine, je prendrais en main plus sereinement mon nouveau véhicule grâce à votre application.

Manque d’option. Bien mais manque d’option supplémentaire. Il serait bien de pouvoir voir en instantané le taux de charge de la voiture et la possibilité de couper à distance la charge sans forcément faire une programmation. Il serait bien aussi de pouvoir voir le compteur journalier en plus du compteur kilométrique. Ainsi que d’avoir possibilité de recevoir une notification quand elle a atteint les 80% de charge afin de couper à distance la charge quand on n’est au travail par exemple. Je rectifie mon commentaire. Une daube cette application, au bout de 15 jours d’utilisation j’ai perdu les informations de charge et le taux de batterie , enfin toute l’application en soit. Merci j’ai payé 14 euros pour rien ! Franchement on dirait que des gamins ont développé l’application !! Je contais mettre à jour le GPS mais je crois que vous pouvez rêver maintenant ! Je m’en passerai !

Pratique. L’application MYRenault me sers très bien pour voir en temps réel. La localisation de mon véhicule est le pourcentage de batterie. Le seul regret que j’ai c’est de ne pas pouvoir bloquer la charge de la batterie avant les 100 % sur cette application. Je sais que d’autres applications via Renault sont disponibles, mais ça serait beaucoup plus simple sur celle-ci.

Bien mais pas assez réactif. Lorsque que ma voiture est en charge je ne suis pas notifié par l’application alors que c’est activé et lorsque j’interroge l’appli pour connaître mon niveau restant je suis obligé de rafraîchir plusieurs fois afin d’obtenir les informations souhaitées , je précise que j’ai du réseau au moment où je lance l’appli my renault

Pas mal. Appli plutôt bien faite! Possibilité d’envoyer itinéraire à la voiture, situer la voiture… connaissance de l’autonomie… le suivi de l’entretien me laisse perplexe, si je m’en tiens à l’appli je dois emmener la voiture sans tarder pour une révision, sauf que l’entretien est réellement prévu dans 4 mois (en tenant compte des km et de la durée). L’ergonomie est perfectible. Manque des interactions avec la voiture. En bref, plutôt pas mal, mais peut mieux faire!!!

Bug avec appel Whatsapp sur Easylink. L’application fonctionne plutôt bien et simple d’utilisation. Je regrette qu’il n’y ai pas davantage de données concernant les moteurs thermiques (trajets, consommation…) on ne voit que le kilométrage et la jauge carburant. Le seul bémol c’est un bug quand il y a un appel Whatsapp. A la fin de l’appel il n’y a plus d’audio. La musique continue de tourner mais plus de son. Le volume n’est disponible que pour les appels. Obligé de redémarrer easy link.

Assez bonne application. Une application moyenne qui mériterait quelques améliorations au niveau de la connectivité mais aussi du développement des trajets GPS avec les prévisions de charge -sur des bornes fiables ! Merci… vous êtes loin des autres possibilités proposées par vos concurrents !

Manque des trucs. L’application est pratique. Elle évolue lentement mais on sent qu’elle n’est pas optimisée pour iPhone mais plutôt pour Androïd. Ne cherchez pas les widgets à ajouter à l’écran d’accueil, pour connaître le niveau de charge par exemple, ils n’existent pas. De même lorsque plusieurs utilisateurs du véhicule ont téléchargé l’application My Renault, seul le dernier recevra les alertes. Pas possible non plus pour une personne de gérer les autorisations pour les autres utilisateurs. Il pourront tous connaître le moindre de vos déplacements. Bref, il faudrait que les développeurs utilisent, eux même, un véhicule électrique pour connaître les fonctions que nous attendons d’une app vraiment utile.

Analyse application my Renault. Avec iPhone il faut que j’éteigne et que je rallume mon tél pour avoir la dernière information Sinon il serait intéressant également que lors de la mise en route de l’app. , que le logo de départ dure bien moins longtemps C’est pénible d’attendre une minute !… 😅 Merci

Dommage de faire payer les services connectés.. Fautes en un Atout pour la Marque a l heure du numérique (tout comme c était le cas a l époque du wi fi qui était payant à la consommation instantané contrairement a l offre illimitée)

Mauvaise synchronisation. L’application donne bien les infos concernant le véhicule comme le pourcentage de la batterie, le kilométrage mais il reste des soucis au niveau de la programmation du confort du véhicule. En effet après plusieurs tentatives de programmations à certaines heures pour que mon véhicule zoe soit dégivré tôt le matin avec les basses températures il se trouve que régulièrement le véhicule n’a pas eu l’info et du coup il se passe rien. J’ai essayé en étant véhicule branché et débranché mais aussi avec 100% de batterie et ça ne fonctionne pas toujours. Par contre au niveau de la programmation via la tablette du véhicule cela fonctionne bien. De plus il pourrait être bien de pouvoir déverrouiller sa voiture via un smartphone quand on est à côté du véhicule en étant bien sûr connecté à l’application

Ne fonctionne plus depuis plus de 4 mois. La remontée d’informations (état de charge, branchement du véhicule, autonomie…) ne fonctionne plus depuis 4 mois, lors du renouvellement de mon abonnement et malgré plus de 40 mails d’échanges avec l’ assistance (?) multimédia.

Programmation de plage horaire de charge impossible. Bonjour, Je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture Scénic etech iconic en remplacement de ma Mégane ETech iconic . Cette voiture est dans l’ensemble plutôt agréable. Équipement confort conduite tout est plutôt réussi. Cependant, en ce qui concerne la programmation des charges , je suis plutôt désappointé. En effet, sur ma précédente voiture, il était possible de choisir, soit une charge instantanée, soit une charge différé ou encore de programmer des plages horaires de charge. On pouvait même programmer trois plages horaires de Charge ce qui me convenait parfaitement. Ainsi j’avais programmé Une première plage horaire de 22 heures à 6h du matin, une deuxième de 10h30 à 12h31 troisième de 13 heures à 16h. Sur ma nouvelle voiture ce n’est plus possible. En effet, si j’ai bien pu programmer une première plage horaire de 22 heures à 6h du matin, l’ajout d’une deuxième plage horaire n’est pas possible. Il est seulement possible de programmer une heure à laquelle le véhicule doit être prêt, mais impossible de programmer une plage horaire. Voilà la raison principale de la mauvaise note que j’attribue à votre application qui me convenait parfaitement auparavant sur ma Mégane etech iconic.

Il y a tellement à faire avec ce type d’apps. Il faut que l’application puisse répondre ou devancer les attentes des clients. Pourquoi ne pas pouvoir voir la conso des parcours , le niveau d’essence / km restant en fonction du user. Possibilité de choisir de l’application, le lieu de destination de la nav, voir la pression de pneus régler son profil ou choisir son mode éco ou sport en automatique lorsque la voiture a démarrer en reconnaissance de sa préférence et tant d’autres choses . Au travail!

Zoé. L’application est simple, pas de superflu. On peut faire chauffer la voiture ou la refroidir avant de partir La programmer, même si parfois des petits bugs sont constatés. Les notifications de début et fin de charge sont appréciables. Simple pratique efficace 👌🏻

VPN obligatoire ?!. Je possède une Zoé et j’aime bien voir le niveau de batterie pendant la charge et choisir un trajet en passant par des bornes de charge. Enfin tous ça marchait très bien en France métropolitaine… Depuis que je suis arrivé à la Martinique plus rien ne fonctionne… je veux dire sans VPN, car oui ça fonctionne plus ou moins avec un VPN !!! C’est inadmissible en Martinique nos sommes un département français, nous payons comme tout bon citoyen nos impôts en France et payons plus de taxes avec importation… on nous boycotte c’est pas possible !!! À quand la mise à jour pour corriger ceci. Et pour les cartes il y celles de Google, Waze et compagnie… ne faite pas genre c’est compliqué !

Application. Très utile pour suivre la charge et autre fonction

Une appli utile. Si vous entrez votre voiture et le kilométrage vos pouvez avoir accès à votre carnet d’entretien et les changements à effectuer. Vous avez accès également au store .

Très bon.. Il manque le fait de pouvoir arrêter la charge à un pourcentage de batterie donné. Ici seul le temps de charge est réglable. On peut le calculer mais le fait de pouvoir arrêter la charge a 80% serait pratique.

Mise à jour cartographie. Quand sera installé par Renault la dernière mise à jour de cartographie sur mon Arkana E-tech 145 RS. Cela afin d’éviter l’emballement du moteur à la recherche du bon rapport de vitesse. Merci pour votre réponse

Manque le nombre de kilomètres au moment de la recharge. Il serait intéressant d’avoir le nombre de km de la voiture sur chaque recharge pour avoir un suivi du nbr de km parcouru entre chacune d’elle dans l’historique de charge.

Améliorer l’appi. Bonjour, Pour encore améliorer l’appi, il serait bien de pouvoir programmer une charge personnalisée sur la base du taux de charge. Exemple, je programme une charge jusqu’à 80% de la capacité de la batterie. Cordialement, Bruno GOUTIERE

GPS. Pourquoi quand la voiture roule ne peut on la localiser ? 🤔

Une application bien utile !. Elle est pratique en permettant un contrôle et un accès à distance de son véhicule avec quelques fonctionnalités bien pratiques : suivi de charges, gestion de sa climatisation ou de son chauffage (bien pratique). A défaut d’être aussi complète que ces concurrents, elle reste bien utile et fonctionne bien.

iPhone 6 my Renault ???. L’appli ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines je doit passer par mon PC pour mettre à jour mes infos, je ne peux même plus geolocalisé la voiture, je sais même pas si les Maj ce font correctement, je pense que je vais tout simplement enlever l’application car elle me sert à rien sauf à prendre de la place sur le téléphone. J’ai déjà fait plusieurs réinstallations mais sans succès donc je laisse tomber. Oui j’ai fait toutes les manip sa fonctionne tjrs pas

Un peu plus d’infos. Pouvez vous rajouter le niveau de carburant, le kilométrage restant avant révision, autonomie restante, enfin toutes ces infos qui s’affiche au tableau de bord… Merci

Une application de plus en plus performante. Sur la Zoe cette application est très utile. On peut déclencher la climatisation à distance : indispensable en été. On voit l’état de charge du véhicule s’il est branché s’il charge. Très intéressant quand on charge le véhicule sur autoroute lors de long trajets. En effet il n’est pas rare que les bornes de recharge s’arrêtent sans raison. On en est informé immédiatement. Beaucoup plus performant que l’application du groupe PSA de la voiture de mon épouse.

Peut mieux faire. Obligé de quitter et relancer l’application pour avoir le niveau d’avancement de la batterie pendant la charge, l’application fait le job mais sans plus certaines fonctions ne fonctionne pas, application peut intuitif , surtout par rapport à la concurrence, a quand des concepteurs français qui fera des applications simple intuitive et fonctionnelle

Fait le job. Des notifications seraient bienvenues

Km. Les km n apparaissent plus sur cette dernière version pourquoi ?

👉 La promotion du site simplifiée

EasyHits4U fait la promotion de vos annonces auprès de nos membres. Nous avons fourni des milliards de vues d'annonces et de visites de sites à nos membres depuis 2003. Gratuit et facile à utiliser, EasyHits4U est l'un des programmes de marketing Internet les plus importants sur le Web! S'inscrire!

👉 La promotion du site simplifiée

EasyHits4U fait la promotion de vos annonces auprès de nos membres. Nous avons fourni des milliards de vues d'annonces et de visites de sites à nos membres depuis 2003. Gratuit et facile à utiliser, EasyHits4U est l'un des programmes de marketing Internet les plus importants sur le Web! S'inscrire!

S'il vous plaît, attendez! Chargement des commentaires du jeu my renault...

My Renault Client de Service

Que pensez-vous de l'application My Renault? Pouvez-vous partager vos plaintes, expériences ou réflexions sur l'application avec Renault et les autres?

my renault iPhone Captures Décran 1
my renault iPhone Captures Décran 2
my renault iPhone Captures Décran 3
my renault iPhone Captures Décran 4

My Renault Apps Captures D'écran et Images

My Renault iphone, ipad, apple watch ve apple tv images d'application.

Langue French
Prix Gratuit
Limite d'âge 4+ ans et plus
Dernière version 6.12.0
Play Store com.renault.one.myrenault.fr
Compatibilité iOS 15.0 ou version ultérieure

Installation et Téléchargement de l'application My Renault (Version 6.12.0)

L'application My Renault ios a été développée par Renault [ID développeur: 371642579] et est sortie dans la catégorie Utilitaires le lundi 3 juin 2019. La taille du fichier de l'application est de 231.69 MB. Cette application a été évaluée par 45,360 utilisateurs et a une note de 4.4 sur 5. La dernière version de My Renault publiée le mercredi mercredi 20 mai 2026 est la 6.12.0. Le logiciel IOS 15.0 et supérieur fonctionne correctement. Google Play ID: com.renault.one.myrenault.fr. Langues prises en charge par l'application:

BG HR CS DA NL EN FI FR DE HU IT NB NN PL PT RO RU SK SL ES SV TR Téléchargez et installez maintenant!
Autres applications de Renault Developer
Nom de l'application Puan Commentaires Prix
Powerbox 2.5 2 Gratuit
MyDuo 2.6 28 Gratuit
My Nomade by Renault 5 1 Gratuit
My Alpine 4.5 1,666 Gratuit
Dacia Guide 4.0 14 Gratuit
Note du développeur d'applications My Renault:

Cette mise à jour inclut plusieurs améliorations pour une expérience plus fluide et plus fiable : - Optimisation du parcours Plug & Charge - Améliorations diverses

Liste des meilleurs Utilitaires Apps gratuits
Nom de l'application Développeur
Microsoft Edge Microsoft Corporation
Orange et moi France Orange
Amerigo File Manager IdeaSolutions S.r.l.
Bouygues Telecom Bouygues Telecom
Mondial Relay, suivi de colis Mondial Relay

Vérifiez-vous les résultats de votre travail de référencement? Ou regardez-vous simplement le classement de vos mots clés dans Google? Si vous ne pouvez pas lire correctement les données de votre travail de référencement, vous perdez beaucoup!

Liste des meilleurs Utilitaires Apps payants
Nom de l'application Développeur
FORScan Lite - for Ford, Mazda Aleksei Savin
Shorts Blocker for YouTube Yevhen Tretiakov
A3d Scanner Electronic Theatre Controls, Inc.
VESC Tool Jeffrey Friesen
Shadowrocket Shadow Launch Technology Limited

Découvrez comment fonctionnent des crypto-monnaies spécifiques - et obtenez un peu de chaque crypto à essayer par vous-même. Coinbase est l'endroit le plus simple pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Inscrivez-vous et commencez dès aujourd'hui.

Liste des meilleures applications gratuites
Nom de l'application Développeur
Wero European Payments Initiative
Grand Frais Grand Frais
Netflix Game Controller Netflix, Inc.
Lidl Plus Lidl Digital International GmbH & Co. KG
Bump - va voir tes amis IRL Amo

Jasper est la plateforme d'IA générative pour les entreprises qui aide votre équipe à créer du contenu adapté à votre marque 10 fois plus rapidement, où que vous travailliez en ligne.

Liste des applications payantes les plus populaires
Nom de l'application Développeur
Canyon Creek School Cougars Canyon Creek School Cougars
Bridal Fashion Week Fira Internacional Barcelona
AngloHispana AngloHispana
Buttonwood Campground Armstrong Software
BLB Seguros BAQUERO, LOZANO, BRIASCO Y ASOCIADOS

Chaque capsule est remplie de nutriments nootropes purs et puissants. Aucun additif inutile. Juste une matière grise 100% naturelle. Testé et validé par une tierce partie par le Clean Label Project.

Adsterra est le réseau publicitaire préféré de ceux qui recherchent une alternative à AdSense. Adsterra est le choix idéal pour les nouveaux sites à faible trafic quotidien. Afin de faire de la publicité sur le site dans Adsterra, comme d'autres réseaux publicitaires, une certaine limite de trafic, l'âge du domaine, etc. est requis. Il n'y a pas de règles strictes.