E-constat auto

VERSION
3.3.0
SCORE
3.3
TOTAL DES VOTES
730
PRIX
Gratuit

E-constat auto App Description et Analyse

Qu'est-ce que l'application E-constat auto? Le e-constat auto est l’application officielle des assureurs français conçue sur le modèle du constat amiable automobile européen en version papier.

Un e-constat pour qui ?
Vous pouvez utiliser le e-constat si vous avez un accident en voiture, en deux-roues motorisé, en vélo, en trottinette électrique ou tout autre type d’engin de déplacement personnel motorisé (gyroroue, gyropode, etc).

Dans quels cas pouvez-vous utiliser le e-constat ?
Seul un accident avec des conséquences uniquement matérielles peut être déclaré via le e-constat.
Le e-constat concerne les accidents impliquant un ou deux véhicules. Lorsqu’il s’agit d’une voiture et d’un deux-roues motorisé, ces derniers doivent être immatriculés en France.

Quels sont les avantages du e-constat ?
Rapidité
Le e-constat peut être complété sur un ou deux smartphones puis est transmis immédiatement aux assureurs concernés après signature.
Vous recevrez, par SMS, le récapitulatif des éléments renseignés et un lien pour télécharger le e-constat. Celui-ci est également envoyé sous format PDF sur votre adresse électronique.

Simplicité
L’application simplifie vos démarches grâce aux fonctionnalités suivantes :
- Pré-remplissage de vos informations personnelles
- Aide pour compléter la déclaration de sinistre
- Prise de photos
- Géolocalisation du lieu de l’accident
- Aide à la réalisation du croquis


Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.e-constat-auto.fr

👋 Si vous aimez l'application E-constat auto, pouvez-vous la partager avec vos amis?

partager facebook whatsapp twitter pinterest email telegram
Nom de l'application E-constat auto
Catégorie Utilitaires
Date de Sortie
Mis à jour jeudi 26 mars 2026
Taille du Fichier 28.27 MB

E-constat auto Commentaires et Critiques (2026)

💸 Vous souhaitez envoyer de l'argent à l'étranger gratuitement?

Nous transférons plus de 4 milliards d'euros chaque mois. Nous permettons aux comptes individuels et professionnels d'économiser 4 millions d'euros sur les frais de virement bancaire. Vous voulez envoyer de l'argent gratuitement à l'étranger ou transférer de l'argent à l'étranger gratuitement? Transfert d'argent international gratuit!

🍀. J’ai utilisé l’application pour 2 constats et tout s’est parfaitement dérouler, mais au vu de la note globale, j’ai du apparemment eu de la chance donc …

Mettre a jour pour ajouter véhicules sans permis. Il faudrait ajouter avotre i constat les véhicules sans permis car il roule aussi comme les autres sur les routes de France cela serai bien qu’il soi ajouter

Infos manquantes. Je suis par ma société assuré chez XL Insurance Compagny SE Via VERLINGUE Agent Ces 2 infos n’existent pas dans votre base Je ne peux donc utiliser votre application Cordialement

Appli pratique. Je trouve l’appli plutôt pratique mais il y a quand même un gros problème …… impossible de faire une signature … quand je pose mon doigt cela créer juste un petit trait … le trait ne suis pas le doigt et s’arrête des qu’on déplace le doigt … Vraiment dommage car sans signature le constat ne vaut rien

Amélioration à apporter. Manque la possibilité de modifier ou pouvoir regarder les constat effectués

Pas au Top. J’ai eu un accrochage avec un étranger, je n’ai pas pu rentrer son assurance parce qu’il ne la connais pas, donc j’ai ajouter en photo les informations. Aussi on ne peut pas expliquer correctement la situation, surtout quand vous contestez les faits qu’il vous ai reproché. Donc loin d’être rapide dommage. Merci tout de même.. mais grosse amélioration à faire.

Application en beta test…. Lors d’un sinistre, mon assurance moto ne figure pas dans la liste et aucun moyen de saisie manuelle. Par ailleurs, le scanner de plaque d’immatriculation ne fonctionne pas, bref de bonnes idées mais quand ça fonctionne c’est beaucoup mieux…Bref, on ressort le bon vieux constat à l’ancienne…

Potentiel mais…. Application pouvant paraître pratique et innovante… Malheureusement, il a fallut que nous nous reprenions à trois fois pour refaire le constat car l’application plantait.. dans une situation où on est sur une autoroute en situation de danger et à vouloir aller le plus rapidement possible pour la sécurité des autres et désencombrer les voies, il est certain qu’utiliser cette application n’est clairement pas l’idée du siècle… une fois l’appli plus stable, elle aura de belle chance de se voir attribuer quelques étoiles de plus.

Aucun problème. Fait ce qu’on lui demande 👍

Très pratique. Franchement facile à utiliser et très pratique pour éviter de sortir les papiers. Aucun souci à l’utilisation et réception immédiate du PDF à la fin.

Impossible de signer le constat sur iphone SE. A la fin du constat, la touche “valider” en bas de la signature se retrouve en dehors du champ de vue de mon téléphone et on est obligé de tout annuler… problème d’incompatibilité avec iphone SE ? Mauvaise conception initiale ? À corriger impérativement !!!

Incomplet. 1-Où indique-t-on les autres conducteurs ? 2-Pourquoi n’y a-t-il aucun champ pour nommer le véhicule comme Twingo ou autre ? Retenir par cœur l’immatriculation de plusieurs véhicules n’est pas facile

Note avant utilisation e-constat. L’application semble bien pratique et surtout pouvoir enregistrer les informations utiles et nécessaires en cas d’accident devrait faciliter les choses. Encore faut-il avoir du réseau ce qui n’est pas gagné dans le sud-ouest, zone géographique très rurale et mal desservie. Merci pour cette simplification. Je ne manquerai pas de vous faire remonter toute information qui pourrait contribuer à performer l’outil. Cordialement votre.

Très bonne innovation. Application extrêmement pratique dans une situation de stress pendant laquelle il peut être difficile d’écrire et de trouver les informations. En revanche, bug au niveau du croquis: impossible d’orienter la flèche direction du véhicule et pas d’ajoût d’autres véhicules… Un peu gênant! Peut-être est-ce parce que j’ai utilisé le mode démonstration?

Pas au point!!!. Impossible de valider la signature du constat sur iPhone… donc pas pu finir le e-constat… dommage c une bonne idée d’application.

Vraiment pratique. Je roule en moto et c’est vraiment pratique et simple d’utilisation

A refaire. Application réalisée avec les pieds… je ne comprends pas comment avec l’argent qu’il y a dans les assurances, il est possible de sortir une bouze pareille. Je ne vais pas lister la totalité des bugs ou des incohérences UX je vais m’en tenir à la pépite de ce matin : Lorsqu’on fait le constat à postériori, par exemple à 10h du matin et bien même en sélectionnant une date antérieure il est impossible de sélectionner une heure plus avancée que l’heure actuelle. Donc je ne peux pas saisir 18h30 pour un accident déclaré la veille.

Manque informations. Bonjour Je viens de télécharger l’application que je trouve pas trop mal mais pourquoi peut-on pas remplir toute les cassés informations ? ( validité de l’assurance, numéro de permis est type de véhicule ) Merci

Manque tellement d'assureurs. L'app ne propose qu'une infime partie des assureurs, il manque des assureurs français en masse, donc on ne peut pas l'utiliser.

Caravane. Pas la possibilité de déclarer un sinistre survenu sur une caravane à cause d’un objet sur l’autoroute.

L’idée est bonne mais …. L’idée de simplifier toutes les démarches et de pouvoir être rapide et réactif est très bien. Sauf lorsque le constat doit s’établir avec un véhicule étranger (allemand dans mon cas), ou en fait l’application ne gère pas l’as immatriculations étrangères. L’application devient de ça fait totalement inutiles. Une mise à jour européenne serait un plus.

Bug pour la saisie de l heure. Si le constat n est pas fait le jour de l accident l appli ne permet pas de saisir une heure supérieure à l heure en cours

Super application rapide et efficace. J’ai déjà eu à l’utiliser par le passé Je dois malheureusement l’utiliser à nouveau pour un événement qui s’est déroulée la veille mais l’application bloque et refuse de changer l’heure au moment de renseigner la date et l’heure de l’accident.

Bien mais pas mon assurance. Bonjour, Mon Assurance « Eurodommages » ne figure pas sur la liste donc impossible de continuer à rajouter mon véhicule dans la liste.

Pas au point, sûrement des intérimaires qui ont conçu l’application. Actuellement sur iPhone 13 ainsi que l’autre personne avec qui l’accident c’est produit sur un iPhone 14, après une demi heure de « e-constat » a subir des bug pas possibles, l’appli a complètement planter et impossible de la ré ouvrir. A fuir vous perdrez moins de temps par papier. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Faut arrêter de créer des appli qui ne sont pas au point du tout.

Décevant. Arrivée a l’étape numéro 3 impossible de faire suivant. J’ai supprimé et réinstallé l’application et ca ne marche plus ca m’indique erreur veuillez réessayer. Dommage car je n’ai pas pu faire le constat directement car pas de papier

Rien ne vaut le format papier. D’accord c’est très simple mais déjà impossible de signer à la fin, et toute les parties ne sont même pas remplies… on perd un temps fou et heureusement que le constat est fait avec une de mes collègue, on a dû s’y reprendre à 4 reprises ! Pour moi, vaut mieux le faire version papier !

Problème signature. Sur IOS impossible de faire la signature dans le mode demo. La page défile en suivant le mouvement du doigt.

Top. Application parfaite pour les constat auto - envoie un mail avec le constat mais l’envoie également directement à l’assurance

Bonne idée mais vraiment pas top. L’application n’est pas terminé il manque plusieurs options, et surtout le pire de tout c’est qu’elle envoi à votre assurance… il me semble qu’il serait mieux de savoir recevoir les pièces que l’on a rempli et ensuite les envoyer. J’ai remplie mais il manquait plein de chose, ça n’a pas coché la ou je l’avais souhaité alors que j’avais tout vérifié. Résultat des courses un constat à moitié vide avec des infos manquantes… Je n’ai même pas pu choisir l’option envoyer à mon assurance.. Non vraiment beaucoup de chose à revoir je déconseille…

Inutilisable. Ne comptez pas sur cette appli. Dans le mode de saisie avec 2 smartphones, l’appli a planté sur chacun des téléphones à différentes étapes, sans possibilité de reprendre là où l’appli avait planté. On a abandonné.

Demande de correction. Il y a un bug à la fin du tutoriel. Lorsque je finis le dessin en mode paysage, puis à l’état, suivante il me propose de faire deux dernières photos, il n’est pas possible de prendre la photo et je reste bloqué à cette étape. Je réessaierai dès que la correction sera faite. Merci pour cette appli. Fred

Inutile. Une application qui ne fonctionne pas pour moi. L’application ne reconnaît pas mon assurance AMV pourtant leader du deux roues. Je précise que je suis assuré deux roues et ma voiture chez AMV…. Bref ! Vu la note globale et vu les commentaires positifs peu nombreux. On supprime !

Ultra pratique. Pour mon 1er constat cette appli m’a rendu énormément service, super rapide, simple d’utilisation et utile !! Top!

Première utilisation : nickel !. Une application qui malheureusement existe… mais qui rend bien service. A tête reposée avec la personne avec qui j’ai eu l’accident a joué le jeu et tout s’est très bien passé. Photos, constat, schéma : RAS. Je ne comprend pas les autres utilisateurs. Pour info je suis sur iPhone 12 Pro Max avec iOS 17 et on a fait le constat avec le mien seulement. Bref maintenant j’attend la paperasserie de mon assurance en espérant que ça aille bien jusqu’au bout. Je metterai à jour mon avis à la fin de la procédure.

Pas de possibilité de mettre plaque allemande. Suite a accident avec voiture allemande, impossible de mettre la plaque dans le système… dommage. Aussi, impossible de mettre des informations pour un véhicule avec délit de fuite, sachant qu’on n’a aucune information parfois de l’assurance et on ne peut indiquer ‘autre’ ou ‘sans info’

Excellente. Application très pratique et complète

Dommage. Impossible de valider les CGU, impossible de faire un constat. Mode démonstration sur IOS fonctionne jusqu’à la signature qui ne marche pas. L’application a l’air bien pensé c’est dommage.

Manque d’information. Impossible d’enregistrer l’intégralité de nos info afin de remplir notre partie du constat donc pas de simplicité évidente Pour le schéma de l’accident (dessin) les possibilités sont très réduite

Beaucoup de défauts…. L’intention est excellente, l’ergonomie est très mauvaise. Croquis compliqué à dessiner, flèche de direction du véhicule quasiment impossible à faire tourner, et pour finir : totalement impossible de signer, le doigt trace à peine un bout de ligne mais l’ensemble de la page bouge avec le doigt et plus rien ne se dessine dans le cadre destiné à signer.

Assurance non listée donc inutilisable…. Même constat qu’un commentaire précédent. Mon assurance deux roues est introuvable dans la liste (FMA Assurances) du coup l’application est inutilisable pour moi car il faut en choisir une dans la liste sans aucune autre option… Pourquoi ne pas laisser la possibilité d’utiliser un champ personnalisé afin de mettre le nom de l’assurance soi-même ? Ou alors mettez à jour votre liste !

Assurances. J’ai même pas débuté le constat que mon assurance n’apparaît pas dans les options… (April moto) Et on ne peux même pas faire une note personnalisée pour une assurance qui n’est pas présente, je fais quoi donc ? Le choix le plus approprié est de sélectionné une assurance au pif ?

Constat avec voiture immatriculé hors france. Impossible d’ajouter un assureur hors france

Pratique. Très pratique juste la partie croquis à améliorer

Il manque des assurances. Mon assurance Direct assurance ne fait pas partie de la liste des assurances c’est dommage parce que l’application est super

Parfait et simple. Quand c’est bien il faut le dire, l’application est fluide et facile à remplir. Constat aussitôt reçu par sms et par mail, j’attends le retour des assurances maintenant

À du potentiel. Impossible de signer le constat. Dommage car l’application semble très pratique !

Appli bien s’il y a votre assurance. Je l’avais déjà utilisé une fois avec mon ancienne assurance (la BPCE) et ça avait très bien fonctionné. La je suis chez L’Olivier Assurance et elle n’y figure pas donc vas-y dommage

Pas fait pour les petits écrans. L’idée du numérique semblait bonne… Pourtant impossible de dessiner correctement sur un écran minuscule (type iPhone mini) . Je me retrouve donc avec une mise en cause complète au lieu d’un 50-50, juste à cause une voiture un peu trop grosse sur le schéma. Sans parler du fait de l’impossibilité de remplir l’horaire du constat . Bref, pour moi si ça se reproduit, ce sera le bon vieux constat papier.

Compliqué pour simplifier. Appli très capricieuse, pour rentrer l heure il faut aller sur la page suivante et revenir,pour le schéma c est compliqué aussi au niveau du tactile , et pour signer c est tous simplement impossible

💰 Un univers d'opportunités: Payoneer

Saviez-vous que vous pouvez gagner 25 USD sur notre site simplement en vous inscrivant? Obtenez 25$ gratuitement en rejoignant Payoneer!

Dommage…. il manque des choix de noms d’assurances ( ACM IARD SA du cic assurances)

Impossible de signer!!. C’est super votre appli ! déjà on galère à tout remplir et en plus on ne pas signer à la fin sur mon portable. Merci une pure perte de temps ! Bref sinon si jamais vous arrivez à régler ce problème ça fonctionne et on est assez bien guidé.

Impossible de trouver mon assureur. Je suis assurée par l’olivier assurance et il ne s’affiche pas dans la liste. Je ne peux donc pas me servir de cette application qui m’aurait été bien utile. Dommage.

Bonne idée mais non abouti. l’application manque des donnés sur les assurances (pas toutes assurances proposées).

Constat impossible à récupérer. J’ai bien reçu le sms avec le lien permettant de récupérer le constat, mais il ne fonctionne pas et je n’ai jamais reçu le constat par mail. Idem pour l’autre personne impliquée dans l’accident.

Efficient. Very efficient application

Inutilisable. Ne garde pas en mémoire, plante, au bout de la 3ème fois nous avons finis au format papier…

Je ne peux pas ajouter mon assurance, elle n’existe pas dans leur appli. Je ne peux pas ajouter mon assurance, elle n’existe pas dans leur appli

Simple mais efficace. La saisie des champs est un peu difficile car les champs saisis sont masqués par le clavier (c'est malheureusement le cas de beaucoup d'applications depuis ios 8 avec les claviers tiers). Je pense que s'il manque des assurances c'est qu'ils n'ont pas adhéré au groupement et donc pas participé financement. Mais sinon l'appli est facile d'utilisation et claire. Il faudrait quand même prévoir l'ajout de plusieurs conducteurs et plusieurs véhicules.

Manque assureur. Je ne peux remplir mon constat car mon assureur n’est pas dans la liste Harley assurance Merci

A peine installé, au revoir. Au vu des commentaires je l’ai installé et ai commencé une déclaration fictive pour vérifier si cela fonctionnait. Plantage de l’application au moment du croquis, sur iPhone 14, a jour. Je ne souhaite pas vivre ça le jour où j’aurai besoin de l’appli, Lamentable et décevant face à une initiative pas idiote.

Et si on a plusieurs voitures ?. Cette application serait géniale si elle tenait compte de 2 choses: - qd on a plusieurs véhicules l appli ne se rappelle que d un: il faut pouvoir enregistrer plusieurs profils de voitures -on peut vouloir se connecter d'un autre mobile qd le notre est à cours de batterie donc prévoir des profils accessibles avec mot de passe Sinon très bien

Je conserve le papier…... Correct sauf le croquis, trop compliqué Impossible de retourner le véhicule En cas d’accident avec le stress et l’agacement Inutilisable dans sa totalité Donc sans intérêt Désolé je n’utiliserai pas votre application

Assez. On ne peut pas faire la différence entre l assure personnel et l assure société pour deux véhicules bien distincts

Appli éclatée au sol. Full buggée, impossible de sélectionner une heure correcte si l accident a plus de 5h avant la déclaration, impossible de rajouter le nombre de véhicules souhaités lorsqu’on fait une déclaration en solo, bref une appli qui ne facilite pas la vie. Aucune autre appli alternative recommandée par le site du Gouvernement. Bref, on est prisonniers de l’incompétence.

Infos personnelles. Pas de possibilité de pré remplir les informations pour plusieurs véhicules.

Pas de possibilité de retour arrière. Je viens de devoir l'utiliser suite à un accident. L'appli est intéressante, mais pas possible de revenir en arrière corriger une étape (comme le croquis par exemple) si on aperçoit d'une erreur. Une fois que c'est lancé, c'est jusqu'au bout ou bien il faut tout recommencer. Également, la zone de description des dégâts visibles est trop limitée, j'avais plus de détails à y mettre. Et l'identification des véhicules A et B devrait être bien claire à toutes les étapes, ça éviterait d'inverser les véhicules sur le croquis par erreur.

Gaffe à vos données personnelles. Depuis que je suis passé par cette application je reçois une tonne de messages automatisés et mon assurance n’a jamais reçu le constat… je suis inscrit à bloctel et ne recevait jamais d’appels de ce type avant. N’ayez aucune confiance pour cette application!

Inutile. Mon assurance n’est pas parmis la liste des assurance qu’on peut sélectionner (direct assurance) application inutile

Bloqué sans raison à l’étape 6/7. On ne peut pas recommander une application qui ne permet pas d’aller jusqu’à l’envoi du constat. L’idée est bonne, on a chacun rempli de son côté. Cette application n’a pas pu remplacer le constat papier. Du temps perdu pour rien. A fuir en attendant une amélioration Utilisée sur 2 iphone.

Impossible de saisir un assureur non référencé. Obligé d’arrêter le constat, impossible de saisir le nom d’un assureur inconnu par l’application (il y en a plein). Dommage

Expérience catastrophique. Après 3 tentatives, 3bugs de l’application sur mon iphone (saisie du croquis x2 puis signature impossible). Pas même de sauvegarde intermédiaire. Inacceptable pour une application, qui doit nous simplifier la vie sur le terrain en situation d’accident.

Ornikar Assurances. Il manque Ornikar Assurances

Pas du tout aboutis. Impossible de sélectionner son assurance, pourtant chez Axa ca ne devrait pas être trop exotique à trouver…

Blocage. Vaut mieux ne pas faire un accident avec une voiture immatriculée à l’étranger… l’application sera bloquante.

Manque Leocare. L’assurance Leocare n’est pas disponible du coup impossible de l’utiliser

Assureur inexistant. L’assureur L’Olivier n’existe pas dans l’application

Bien mais impossible de finaliser. J’ai tenté d’utiliser cette application. Malheureusement les sélecteurs d’horaire ne fonctionne pas. Impossible de mettre un horaire après 21 heures. J’ai donc dû aller chercher un exemplaire numérique et le remplir manuellement. C’est bien dommage parce que cette application a l’air très bien.

Encore une appli du gouv éclatée au sol. Impossible de remplir le constat pour un accident survenu la veille, l'heure se cale sur celle du moment de l'utilisation de l'application.

Aucun historique. L'application ne donne pas l'accès à l'historique des déclarations effectués. Je n'ai jamais reçu le mail avec les éléments. C'est gravissime de proposer une application avec une telle faille.

Testez l’e-constat auto avant de le télécharger. Bonjour, il existe un mode « Découvrir » accessible dès l’ouverture de l’application. L’utilisation de ce mode vous permet en toute sécurité, sans transmettre une quelconque information à votre assureur, de vous entraîner à remplir les différentes étapes. Cordialement, l’équipe e-constat auto.

Ne fonctionne pas. Impossible de valider les CGU. Inutilisable

Très bien. Très pratique. Seul petit bémol, la possibilité de rajouter des photos du lieu de l’accident

Ne tient pas sa promesse. Nous avons eu besoin de faire un constat rapidement. Pas d’objet pré-défini tel que des voitures, des intersections, pour faire un croquis rapide Impossible de faire une photo du croquis fait à la main. Pas de demande de saisie des permis et pièces d’identité. Impossible de finaliser. Nous avons du faire des photos et saisir le constat ultérieurement. Dommage.

Liste incomplète d’assureurs. Mon assureur n’est pas dans la liste (L’olivier assurance) pourtant relativement connue. Utilisation donc impossible

Catastrophique. Dur à utiliser quand on en a besoin À bannir

Application nulle. Impossibilité de valider la case du numéro de téléphone car l’application ne permet d’inclure ni le « + » ni les espaces vides entre deux chiffres lorsqu’on se sert d’un IPhone !

Démarche simplifiée mais quelques bugs. Je viens d’effectuer ma 1ère déclaration. Au moment moment de charger une photo du bien abîmé (pas le véhicule), l’application a crashé et m’a obligé de re saisir toutes les informations. Pas de problème la seconde fois. Un autre bug, le schéma de l’accident que j’avais photographié et ajouté n’apparaît pas dans le constat envoyé par e-mail (j’ai modifié ma déclaration à la fin de la procédure avant de donner le go final et j’avais bien vu mon schéma envoyé la première fois). Du coup je pense que ce constat a été aussi envoyé à mon assureur sans schéma , ce qui est un peu plus embêtant. Dois-je refaire une déclaration ou voir directement avec mon assureur ? Merci.

Bravo. Simple et efficace

Avis. Bonjour, J’ai voulu faire la démarche en mode teste sa me bloque à la signature je suis en iOS 18 . Cordialement

Application dangereuse. Ce n’est pas sérieux messieurs les développeurs d’avoir une appli qui bug alors que les personnes viennent d’être stressées après un accident et peuvent prendre des risques en bord de voie

J’ai du recommencer 4 fois. A chaque fois que l’on doit consulter une photo pour les numéros de contrat ou autre le constat redémarre à zéro!!!

Ne fonctionne pas. Pas de constat papier donc fabuleux je le suis lancée sur l’application mais plusieurs problèmes. Je ne pouvais pas choisir l’heure de sinistre, seulement l’heure à laquelle j’étais entrain de le remplir était prise en compte. Presque fini pour signature mais impossible de passer à la page suivante …. Après 20 minute sans succès j’ai du faire une capture d’écran et me débrouiller. Dommage l’idée est super car on est tous sur nos téléphones.

Catastrophique. 2022 : Remplissez votre constat papier, ça ira plus vite... Impossible d’indiquer sois-même le nom de votre assurance : ce sera donc « Acm-Assurances du crédit mutuel » qui sera écrit sur mon futur constat. Sauf que mon assurance c’est Leocare ! Mon avis en 2018 : Pas possible d’ajouter les photos stockées de votre photothèque prises juste après l’accident ! Apps photo obligatoire (2 photos maxi). Aucun intérêt, il a fallu que je redescende dans la nuit rejoindre ma voiture et faire ces 2 pauvres photos dans le noir, alors que j’étais dans mon canapé. L’accident avait eu lieu le midi... - j’ai flashé le Qr code de mon assurance 2018, ça ne marche pas. Oubliez le dessin du constat, c’est un vrai calvaire à dessiner avec l’appli. Faites un dessin sur une feuille et prenez le en photo, de suite ! Car vous ne pouvez pas la stocker... Les champs sont pénibles àremplir ne sont pas intuitifs, écrit trop petits, pas clair. On voit rien. Je ne veux même pas imaginer si j’avais voulu utiliser cette application au bord de la route, en condition réelle... C’est une honte de pondre un truc pareil. La réponse de votre développeur ne me satisfait pas du tout, Quand vous êtes au bord de la route en condition réelle, je vous soutien qu’il vaut mieux utiliser le formulaire papier, tellement cette app est pitoyable. Des gens sont payés pour développer ça ? Il y a quelques années, jamais je n’aurai permis qu’un tel torchon soit proposé et présenté à un de mes clients, par un membre de mon équipe (je suis directeur de création et chef d’entreprise), je lui aurait présenté la porte de sortie ! Vous avez pas honte...? Sérieux ?

Ne fonctionne pas. Impossible de passer la dernière étape. Ne fonctionne pas.

Nulle!. Quand on a entré le nom de l’assureur et le numéro du contrat, on ne les retrouve pas ensuite, ni dans « informations personnelles » ni quand on remplit un constat.

Bug. L’application bug à la fin du constat impossible de validé alors que tout est bien rempli perte de temps

Non fiable !. constat validé en ligne mais non transmis aux assureurs et toujours pas reçu par mail après un délai de 10h !!!

Assureur. Le nom de mon assureur n’est pas disponible De ce fait impossible de remplir le constat Le nom de mon assureur est : AMV

Admiral. La société ADMIRAL et donc l’Olivier Assurance ne fait pas parti des assureurs selectionnables…

👉 La promotion du site simplifiée

EasyHits4U fait la promotion de vos annonces auprès de nos membres. Nous avons fourni des milliards de vues d'annonces et de visites de sites à nos membres depuis 2003. Gratuit et facile à utiliser, EasyHits4U est l'un des programmes de marketing Internet les plus importants sur le Web! S'inscrire!

👉 La promotion du site simplifiée

EasyHits4U fait la promotion de vos annonces auprès de nos membres. Nous avons fourni des milliards de vues d'annonces et de visites de sites à nos membres depuis 2003. Gratuit et facile à utiliser, EasyHits4U est l'un des programmes de marketing Internet les plus importants sur le Web! S'inscrire!

S'il vous plaît, attendez! Chargement des commentaires du jeu e-constat auto...

E-constat auto Client de Service

Que pensez-vous de l'application E-constat auto? Pouvez-vous partager vos plaintes, expériences ou réflexions sur l'application avec DARVA et les autres?

e-constat auto iPhone Captures Décran 1
e-constat auto iPhone Captures Décran 2
e-constat auto iPhone Captures Décran 3
e-constat auto iPhone Captures Décran 4

E-constat auto Apps Captures D'écran et Images

E-constat auto iphone, ipad, apple watch ve apple tv images d'application.

Langue French
Prix Gratuit
Limite d'âge 4+ ans et plus
Dernière version 3.3.0
Play Store com.darva.econstat
Compatibilité iOS 14.0 ou version ultérieure

Installation et Téléchargement de l'application E-constat auto (Version 3.3.0)

L'application E-constat auto ios a été développée par DARVA [ID développeur: 929638365] et est sortie dans la catégorie Utilitaires le dimanche 30 novembre 2014. La taille du fichier de l'application est de 28.27 MB. Cette application a été évaluée par 730 utilisateurs et a une note de 3.3 sur 5. La dernière version de E-constat auto publiée le mercredi jeudi 26 mars 2026 est la 3.3.0. Le logiciel IOS 14.0 et supérieur fonctionne correctement. Google Play ID: com.darva.econstat. Langues prises en charge par l'application:

EN FR Téléchargez et installez maintenant!
Autres applications de DARVA Developer
Nom de l'application Puan Commentaires Prix
SNSA NOMAD 2.3 77 Gratuit
Note du développeur d'applications E-constat auto:

Mise à jour des CGUs Mise à jour d'une aide à la saisie Merci de votre confiance! L'équipe e-constat auto.

Liste des meilleurs Utilitaires Apps gratuits
Nom de l'application Développeur
Roole Premium Identicar
Sherlock - AI Face Search Jaya Ben
My Renault Renault
UK ETA Home Office
Google Authenticator Google

Vérifiez-vous les résultats de votre travail de référencement? Ou regardez-vous simplement le classement de vos mots clés dans Google? Si vous ne pouvez pas lire correctement les données de votre travail de référencement, vous perdez beaucoup!

Liste des meilleurs Utilitaires Apps payants
Nom de l'application Développeur
SMS Export Fabrizio Farenga
Stash - Rule Based Proxy STASH NETWORKS LIMITED
MCT Mifare Chameleon Tool Davide Ginefra
Calc jours Evgeny Turchaninov
MoofMate Mark Kunst

Découvrez comment fonctionnent des crypto-monnaies spécifiques - et obtenez un peu de chaque crypto à essayer par vous-même. Coinbase est l'endroit le plus simple pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Inscrivez-vous et commencez dès aujourd'hui.

Liste des meilleures applications gratuites
Nom de l'application Développeur
Bump - va voir tes amis IRL Amo
Claude by Anthropic Anthropic PBC
Microsoft Authenticator Microsoft Corporation
Temperature Interieur Maison Sinus Electric Ltd
Spy Story - Detective phone Axel Hirly

Jasper est la plateforme d'IA générative pour les entreprises qui aide votre équipe à créer du contenu adapté à votre marque 10 fois plus rapidement, où que vous travailliez en ligne.

Liste des applications payantes les plus populaires
Nom de l'application Développeur
ALMOUATER MEKKI Abeneo sas
Class For Me Teacher MFACILITIES JOINT STOCK COMPANY
Buttonwood Campground Armstrong Software
Captis, Social App for Gamers Captis Holdings Ltd
Amazing Nail Art Salon Pravinkumar Parmar

Chaque capsule est remplie de nutriments nootropes purs et puissants. Aucun additif inutile. Juste une matière grise 100% naturelle. Testé et validé par une tierce partie par le Clean Label Project.

Adsterra est le réseau publicitaire préféré de ceux qui recherchent une alternative à AdSense. Adsterra est le choix idéal pour les nouveaux sites à faible trafic quotidien. Afin de faire de la publicité sur le site dans Adsterra, comme d'autres réseaux publicitaires, une certaine limite de trafic, l'âge du domaine, etc. est requis. Il n'y a pas de règles strictes.